Le pied de meuble argenté de Système Wagner convient pour un montage simple et rapide sur différents meubles, comme par exemple un plateau de table ou une commode. Pour le montage, il suffit de visser le pied de meuble sur le meuble souhaité.
Le pied de meuble est en acier et convainc donc par sa grande robustesse, sa facilité d'entretien et sa longévité. En outre, les pieds de meubles en acier se distinguent par leur aspect élégant et moderne. Ils s'intègrent parfaitement dans une ambiance moderne avec des façades en verre et brillantes.
Le design mat confère un aspect élégant aux meubles existants ainsi qu'à ceux que l'on construit soi-même, comme les tables d'appoint, les commodes, les lits, les meubles rembourrés ou les étagères. De plus, grâce à son aspect extérieur sobre, le pied de meuble en argent passe visuellement à l'arrière-plan et met particulièrement en scène le meuble correspondant.
Donnez du style à vos meubles d'intérieur avec le pied de meuble mat de Wagner System.