Apporte à tes façades d'armoires un mouvement fluide et un fonctionnement silencieux. La roulette Hettich « » pour portes coulissantes, en acier galvanisé, est la roulette idéale pour le remplacement ou l'équipement d'origine des systèmes de portes coulissantes à roulement inférieur. C'est la solution idéale pour un montage encastré et discret, peu encombrant, sur le bord inférieur des portes légères d'armoires et de meubles.
Fabriqué en acier haute résistance et doté d'une finition galvanisée durable , ce composant résiste durablement à l'usure et à la corrosion dans le cadre d'une utilisation quotidienne. Ce mécanisme de roulement compact, dont le boîtier mesure 9 × 55 mm, est encastré à fleur et de manière invisible directement dans le bord inférieur de la porte coulissante en bois (par fraisage ou perçage). La technique de ferrure reste ainsi totalement invisible de l'extérieur. Grâce à une capacité de charge solide pouvant atteindre 15 kg par porte, les façades de meubles légères glissent en douceur et en toute fiabilité sur les rails au sol. Le produit est livré dans un lot pratique de deux pièces, ce qui suffit exactement pour équiper une porte.
Le matériel de montage adapté doit être sélectionné séparément.
Un tir parfait : Pour obtenir un montage parfaitement affleurant au bord inférieur de la porte, fraise dans le bois de ce bord, avant l'encastrement, une rainure aux dimensions exactes (largeur 9 mm / longueur 55 mm).