TCL Climatiseur à inverseur Avec Quick Connector TAC-18CHSD/TPG11 QC
Puissance de refroidissement: 2'350 W - 5'900 W, Puissance de chauffage: 6'080 W, Taille de la pièce: 52 m², Convient pour: Pièces de jusqu'à 52 m² environ
Puissance de refroidissement: 2'350 W - 5'900 W, Puissance de chauffage: 6'080 W, Taille de la pièce: 52 m², Convient pour: Pièces de jusqu'à 52 m² environ
Le climatiseur split onduleur TAC-18CHSD/TPG11 QC de TCL se compose d’un appareil extérieur et d’un appareil d’intérieur reliés entre eux de manière fixe par une conduite de fluide frigorigène.
Avec le climatiseur, tu bénéficies toute l’année d’une température confortable dans la pièce où il est installé. En été, l’appareil peut refroidir ta pièce à une température agréable. En hiver, il peut être utilisé pour chauffer (principe de la pompe à chaleur) ta pièce à une température agréable.
En été, l’appareil d’intérieur évacue l’excès de chaleur vers l’extérieur de la pièce par l’intermédiaire d’un fluide frigorigène. En hiver, le même principe est appliqué dans le sens inverse, et l’appareil extérieur absorbe la chaleur ambiante pour la restituer à l’intérieur.
La température peut être réglée entre 16 °C et 31 °C.
L’appareil compare en permanence la température souhaitée à la température ambiante et réajuste celle-ci en consommant le moins d’énergie possible.
Pour régler la température ou les fonctions, le climatiseur peut être commandé très facilement de différentes manières.
L’appareil de refroidissement contient des gaz à effet de serre fluorés dans des dispositifs hermétiquement scellés. Ce climatiseur split est équipé d’un Quick Connector. La vente aux consommateurs finaux n’est autorisée que s’il est possible de fournir la preuve que l’installation est effectuée par une entreprise certifiée conformément à l’article 10 du règlement (UE) n° 517/2014. Conformément au règlement UE 517/2014, et afin de préserver le droit à la garantie, les climatiseurs split ne peuvent être installés et mis en service que par des entreprises spécialisées certifiées.