La Perceuse à percussion sans fil Einhell Power X-Change TP-CD 18/60 Li-i Brushless offre avec son moteur sans balais plus de puissance et une durée de fonctionnement plus longue qu'un moteur à charbon traditionnel. L'usure due à l'abrasion mécanique est éliminée avec la perceuse à percussion sans fil à moteur sans balais.
La fonction percussion aide l'utilisateur lors des travaux sur des matériaux récalcitrants ; le mécanisme de percussion fournit la force nécessaire pour percer des matériaux durs et cassants, tels que la pierre ou le béton. De plus, la perceuse à percussion est équipée d'une boîte de vitesses à deux vitesses pour un vissage puissant et un perçage rapide. La fonction Quick-Stop permet un changement d'outil rapide et facile pour l'utilisation dans le mandrin en métal de 13 mm de haute qualité. Lors du perçage à percussion, d'énormes forces agissent également sur l'utilisateur ; les articulations de l'utilisateur sont protégées par la poignée supplémentaire, et un design ergonomique avec Softgrip assure un travail agréable. La lumière LED offre également une bonne visibilité sur la zone de travail, même dans des conditions de visibilité difficiles dans des constructions brutes, des abris ou des zones difficiles d'accès.
En tant que membre de la famille Power X-Change, toutes les batteries de la ligne avec des cellules de batterie lithium-ion de haute qualité peuvent également être utilisées avec le TP-CD 18/60 Li-i Brushless. La livraison s'effectue sans batterie et sans chargeur. Les batteries et chargeurs de la famille Power X-Change sont vendus séparément.