Le terreau pour orchidées Ricoter Bio Line est composé à 100 % d'écorce de mélèze suisse et a été spécialement conçu pour l'empotage et le rempotage des orchidées d'intérieur. Le substrat sans tourbe offre une combinaison optimale d'une très bonne aération et d'une bonne perméabilité à l'eau, ce qui est essentiel pour la croissance saine de tes orchidées.
Détails techniques :
Conseils d'utilisation :
Avant de mettre les plantes en pot, il faut bien humidifier la terre et la laisser reposer pendant environ 15 minutes. Elle peut ainsi s'imbiber de manière optimale. Ensuite, tu installes soigneusement la terre humide autour des racines et tu la presses légèrement pour assurer un contact ferme mais aéré avec les racines. Les orchidées préfèrent en outre les endroits ombragés avec une humidité de l'air élevée - le terreau pour orchidées Ricoter Bio Line favorise idéalement ces conditions.
Avec ce substrat, tu donnes à tes orchidées les meilleures conditions pour une croissance saine et une longue période de floraison - sans tourbe et avec des matières premières provenant de Suisse.