Le support pour sapin de Noël Green Line M du fabricant de marque KRINNER peut être utilisé de manière idéale pour un sapin jusqu'à 2,5 mètres. Grâce à la technique de câble unique Krinner originale, l’arbre se fixe facilement et rapidement dans ce support.
Le support de l’inventeur des sapins de Noël et des arbres de Noël dispose de la célèbre technique du câble unique circulaire et de la ceinture de sécurité brevetée. La technique originale KRINNER du câble unique circulaire permet à chacune des 4 griffes / pinces de s'adapter de manière flexible au tronc du sapin. Le nouveau KRINNER Green LineM est fabriqué en Basse-Bavière de manière durable et en préservant les ressources, contribuant ainsi activement à une gestion responsable de notre environnement.
Le support pour sapin de Noël dispose d'un réservoir d'eau de 3,5 litres avec indicateur de niveau intégré et fournit suffisamment d'eau au sapin pendant la période de Noël. La pointe de sécurité solidement intégrée dans le sol et la fonction "Lock", qui assure l'ouverture progressive du mécanisme de retenue, font que l'arbre ne se détache que lorsque vous le voulez vraiment.