Le kit d'extension EasyStick permet de compléter de manière flexible un système d'étagères murales EasyShelf déjà installé. Le lot comprend cinq barrettes en bois de pin qui offrent des possibilités supplémentaires de rangement et d'organisation.
Grâce à leur système d'emboîtage pratique, les baguettes EasyStick peuvent être positionnées selon les besoins et réagencées à tout moment. Le système EasyShelf peut ainsi s'adapter à l'évolution des besoins, par exemple pour servir de vestiaire dans l'entrée ou pour ranger des outils et du matériel de loisirs dans l'atelier.
Les plinthes sont en bois de pin avec une surface poncée brute. Pour une personnalisation, elles peuvent être traitées avec de la laque, une lasure ou de l'huile, ce qui permet de les harmoniser visuellement avec le système d'étagères existant.