Le robot de piscine Aiper Surfer S2 d', , est un skimmer de piscine à alimentation solaire , sans fil destiné au nettoyage automatique de la surface de l'eau . Il élimine les feuilles, les insectes, le pollen et les petites impuretés, ce qui permet de maintenir la surface de l'eau proprement en permanence, sans avoir à utiliser manuellement un écumeur.
Un filtre fin 1de 50 µm et un bac à impuretés de 4 litres retiennent efficacement les impuretés. Grâce à la technologie SolarSeeker™ de , le Surfer S2 fonctionne 24 h/24 et 7 j/7 grâce à l'énergie solaire et utilise l' pour assurer un nettoyage continu . L'application Aiper permet de contrôler facilement le démarrage, l'arrêt, la programmation et la surveillance.
Deux capteurs optiques et un système anti-enlisement aident à contourner les obstacles et réduisent les risques d'enlisement. Un distributeur intégré « » pour pastilles de chlore de 3 pouces contribue également à l'entretien continu de l'eau.
La livraison comprend le skimmer de piscine Aiper Surfer S2, un chargeur, un panier filtrant ainsi que le manuel d'utilisation. Ajouter « travail de skimmer » au dictionnaire