Le robinet d'évier Start de Grohe se distingue par son élégante couleur noire mate. Il s'agit d'une robinetterie à une main avec un bec haut en U.
Le bec est près de 35 % plus haut, ce qui facilite encore plus les travaux de cuisine, et dispose d'un angle de pivotement de 150° pour une plus grande flexibilité. La cartouche SilkMove à l'intérieur du robinet assure une régulation souple et précise à vie. Grâce à la conduite d'eau interne isolée, l'eau potable n'entre jamais en contact avec des pièces en plomb ou en nickel.
Le limiteur de débit réglable permet d'économiser de l'eau et donc de l'argent. De plus, la robinetterie possède un limiteur de température intégré qui prévient les brûlures.
La robinetterie convient pour un montage à 1 trou et peut être installée sans utiliser d'outils. Grâce au revêtement Long-Life, la robinetterie a une durée de vie particulièrement longue.