Échelles + échafaudages

Assortiment Échelles + échafaudages :

De cette gamme

 

Conseils pour l’achat d’un échafaudage chez BAUHAUS

Vous souhaitez entreprendre des travaux de rénovation dans votre maison ou repeindre votre façade ? Un échafaudage vous assure une grande stabilité, même en hauteur, et vous permet d’effectuer des travaux de précision d’une main ferme. Gagnez beaucoup de temps et épargnez vos forces en installant un échafaudage de qualité, en particulier lors de travaux de longue durée. Le système d’échelles intégré vous permet de passer aisément d’un étage à l’autre. La finition haut de gamme et les vis extrêmement bien serrées des échafaudages en aluminium de BAUHAUS vous assurent le soutien nécessaire, même lorsque vous travaillez seul. Les échafaudages mobiles ou les échafaudages roulants offrent encore davantage de confort. En effet, en vissant des roulettes sous ces échafaudages, vous pourrez les déplacer aisément. Certains modèles sont livrés avec les roulettes. Si ce n’est pas le cas, celles-ci peuvent être achetées séparément dans le Webshop BAUHAUS ou dans votre centre spécialisé BAUHAUS. 

Les échafaudages offrent plus de flexibilité sur le chantier

Lors de projets de grande ampleur notamment, il peut être judicieux d’acquérir un échafaudage. Les échafaudages de montage réglables en hauteur sont conçus de manière à ce que vous puissiez les adapter aux circonstances de manière flexible. Les pièces de l’échafaudage peuvent être montées indépendamment les unes des autres et vous garantissent une grande stabilité, et ce même sur des surfaces inégales, des escaliers ou des niveaux différents. Le montage ne prend que quelques minutes. La plupart du temps, aucun outil n’est nécessaire pour installer un échafaudage pliant ou pliable. Optez pour un échafaudage en aluminium : ce matériau lui permet non seulement d’assurer un soutien solide, mais également de résister aux intempéries et de rester en bon état pendant de longues années. Les échafaudages sont fréquemment utilisés lors de travaux de peinture sur les bâtiments. Notre guide vous indique également ce dont vous avez besoin lorsque vous souhaitez renouveler la peinture de vos façades ou peindre votre crépi extérieur

Les échafaudages ne sont pas d’une aide précieuse uniquement à l’extérieur. Avec un échafaudage pour cage d’escalier ou un petit échafaudage pour l’intérieur, vous pouvez peindre ou tapisser votre intérieur en un clin d’œil. Ils permettent également d’exécuter des travaux électriques, comme l’installation d’un plafonnier, sans aucun danger.