Cette plinthe blanche est une solution de finition idéale pour les revêtements de sol les plus divers. Le matériau de support en MDF (panneau de fibres de densité moyenne) est parfaitement adapté pour compenser les irrégularités verticales.
Cette plinthe se fixe facilement et rapidement à l’aide de clips pour plinthe . Cette variante de fixation est particulièrement appréciée dans les appartements en location, car elle se démonte aisément. Il faut environ 4 à 6 clips par plinthe. Fixe les clips au mur à l’aide de chevilles et de vis et respecte un écartement d’environ 40 à 60 cm. Il suffit ensuite d’insérer la plinthe sur le clip par le haut. Il est également possible de fixer la plinthe au mur avec de la colle, des clous ou des vis.
Découvre également notre vaste choix d'accessoires . Avec les coins intérieurs et extérieurs ainsi que les capuchons de transition et d'extrémité, tu obtiendras une finition parfaite de ton sol !