Optimisez votre prélèvement d'eau avec le flotteur GARDENA pour filtre d'aspiration (art. n° 09094-20). Ce flotteur de haute qualité maintient de manière fiable votre garniture d'aspiration à distance des dépôts de saletés au fond des puits ou des citernes et assure ainsi une aspiration efficace et sans obstruction. Idéal pour une utilisation avec des pompes auto-amorçantes ou des pompes immergées adaptées en combinaison avec un filtre d'aspiration GARDENA.
Le flotteur sphérique assure une flottabilité régulière et empêche l'aspiration de sable et de particules de saleté. Cela permet de soulager votre pompe, de ménager le filtre et de garantir une puissance d'aspiration durable. Vous éviterez ainsi les pannes et prolongerez la durée de vie de votre pompe.
Le flotteur robuste en plastique stable est équipé d'un mousqueton en acier inoxydable de haute qualité . Celui-ci permet une connexion simple et sûre avec le filtre d'aspiration GARDENA. Grâce à ses matériaux résistants, le flotteur a une longue durée de vie et est idéal pour une utilisation durable à l'extérieur.
Le montage du flotteur est simple : Il suffit de relier le flotteur au filtre d'aspiration à l'aide du mousqueton en acier inoxydable. Le kit complet contient tous les composants nécessaires pour pouvoir commencer à prélever de l'eau immédiatement - sans préparatifs compliqués.
Le flotteur GARDENA est compatible avec tous les filtres d'aspiration GARDENA à partir de l'année 2025 et est idéal pour une utilisation dans Fontaines , Citernes ou Tonneaux d'eau de pluie. Empêchez de manière fiable l'aspiration de saletés et assurez une alimentation en eau sans problème - efficace, durable et facile à utiliser.