Cet accessoire robuste est le complément idéal de tous les réservoirs d'eau de pluie enterrés UNGROUND de Prosperplast équipés d'une trappe d'inspection de DN 600. Il a été spécialement conçu pour permettre un accès aisé et pratique au réservoir, même lorsque celui-ci est enterré à une grande profondeur.
Adaptation flexible à la profondeur d'encastrement
Si ta cuve enterrée doit être installée plus profondément que d'habitude, cette bague de rehaussement permet de compenser la différence de hauteur et d'amener l'ouverture de la cuve au niveau souhaité. Cela permet d'effectuer sans difficulté l'entretien, l'inspection et le nettoyage de ton installation, sans que le couvercle du réservoir ne se trouve sous le niveau du sol.
Une conception robuste et bien pensée
La bague d'embout est renforcée par des nervures horizontales, ce qui lui confère une grande stabilité et une longue durée de vie. La paroi latérale est dotée de quatre zones spéciales permettant de percer avec précision des orifices d'alimentation (DN 100/110). Grâce aux brides prévues à cet effet, l'accessoire peut être vissé de manière sûre et solide au réservoir et au couvercle adapté (UNGROUND COVER DN600), ce qui empêche tout accès non autorisé.
Aperçu des principaux avantages :
Caractéristiques techniques :
Grâce à cet accessoire, tu t'assures que ta citerne souterraine d'eau de pluie reste toujours facilement et sûrement accessible, quelle que soit sa profondeur d'enfouissement.