Engrais, terreau + Produits phytosanitaires

Assortiment Engrais + terreau:

Nouveautés - absolument sans tourbe

Ni trop ni trop peu.

Engrais pour gazon, pour roses, pour orchidées, pour cactus ou pour bonsaïs: la gamme BAUHAUS réunit les engrais les plus divers pour couvrir tous vos besoins.

Les engrais servent essentiellement à enrichir le sol en nutriments (azote, phosphore et potassium, par ex.). L’azote favorise notamment la croissance végétative et générative. Un manque d’azote peut entraîner un déficit en protéines et en vitamines, ce qui limite fortement la croissance des plantes. Une carence importante dessèche les feuilles, qui finissent par tomber. Le phosphore est à la base de la formation des boutons et des fruits. Il favorise le développement des pousses et des racines. Le potassium augmente la résistance de la plante en renforçant les parois cellulaires.

Lorsque vous fertilisez, veillez à ce que l’engrais n’entre pas en contact avec les feuilles ou les racines car cela pourrait facilement les brûler ou acidifier les racines. L’ajout d’une trop grande quantité d’engrais entraîne la surfertilisation du sol. En outre, toutes les plantes n’ont pas les mêmes besoins et un mélange adapté apporte les meilleurs résultats.

Terreau pour plantes ou universel? Terre spéciale pour cactus ou terreau pour jardinières? La gamme de produits est aussi vaste que les applications possibles.

Chez BAUHAUS, vous trouverez tout le nécessaire pour que votre petit paradis s’épanouisse.

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bacs à plantes
Bacs à plantes