Barbecues

Conseils Barbecue

Découvrez les conseils pour barbecue pour une fête réussi.

Assortiment Barbecues:

Nouveau: Barbecues de Outdoorchef

La saison du barbecue est ouvert

 

Le barbecue est un incontournable de toute garden-party. 

Le plus agréable reste toutefois d’en profiter à l’extérieur lorsque les températures sont estivales, à l’occasion d’une réunion en famille ou entre amis.

Quelles sont vos recettes favorites? Salades savoureuses, légumes grillés, pommes de terre rissolées accompagnées de crème acidulée, poissons, viandes: les idées sont sans limite. Et si vous cuisiez des pizzas au barbecue? C’est possible avec une pierre à pizza. Disposer d’accessoires appropriés rend les possibilités pratiquement infinies.

Mais quel est le barbecue le mieux adapté à vos besoins? Utilisable rapidement, le barbecue à gaz permet plus de spontanéité et évite de devoir recharger en charbon de bois lorsque le barbecue se prolonge en soirée. Les inconditionnels des grillades ne jurent que par le barbecue au charbon de bois, entre autres pour le plaisir procuré par l’arôme délicat qu’il dégage lorsque la cuisson est longue. L’allumage dure cependant plus longtemps qu’avec les autres types de barbecue.

Les barbecues électriques s’utilisent aussi à l’intérieur lorsqu’il fait trop frais dehors. Ils feront aussi le bonheur de vos voisins, car ce sont de loin ceux qui produisent le moins de fumée. Leur taille est aussi la mieux adaptée à un petit balcon.

Les barbecues-cheminées attirent les regards dans n’importe quel jardin. Quant au foyer ouvert, il vous permet de recréer l’ambiance d’un véritable feu de camp tout en vous réchauffant lorsque les températures sont fraîches.

Cela pourrait aussi vous intéresser: