Étagères sur mesure

 

Qu'il s'agisse d'une étagère pour téléviseur, les livres ou les plantes tout simplement...
et sur mesure...


Construisez vous-même votre nouvelle étagère facilement.

Les étagères standard ne s’adaptent pas bien à votre intérieur ? Vous êtes à la recherche d'une solution adaptée à vos besoins individuels ?
Grâce à notre configurateur en ligne, vous pouvez facilement créer votre étagère sur mesure et l'installer chez vous en un rien de temps.

Qu'il s'agisse d'un simple cadre ou d'une étagère à plantes pour le balcon, ce cadre s'adapte exactement à l'espace où vous souhaitez l’installer.

Configurateur en ligne

Configurez votre modèle à l'aide du configurateur en ligne.
Les options que vous avez sélectionnées sont visualisées afin que vous puissiez visualiser le produit en live. Le coût de votre produit est immédiatement affiché en fonction des paramètres que vous avez sélectionnés.

> Vers le configurateur en ligne

Instructions

1. Travail préliminaire

Mesurez l'endroit où vous voulez placer votre étagère. Choisissez la matière des tablars. Vous pouvez trouver des tablars adaptés dans notre département bois ou dans le département de découpe du bois. Vous pouvez également utiliser d'autres matériaux tels que le verre, l'ardoise, ...., etc.

 
2. Mettre en place la construction sur le configurateur

Sur la première page du configurateur, vous pouvez régler la hauteur et la largeur de votre cadre au millimètre près. Choisissez entre l'acier brut et l'acier inox.

Veuillez noter que l'acier brut n'est pas protégé contre la corrosion. Il doit être protégé par un vernis ou une peinture. Au rayon peinture, vous trouverez la peinture de votre choix pour votre étagère. L'acier inox peut être utilisé sans traitement.

En cliquant sur l'oeil au-dessus de la construction, vous pouvez masquer et afficher la visualisation des flèches de distance entre les tablars.
Sur la deuxième page, vous pouvez déterminer le nombre de tablars et régler leur hauteur. La distance minimale entre les tablars est de 10 mm. Nous visserons des goupilles de retenue dans le profilé aux endroits souhaités et vous n’aurez plus qu’à y placer vos tablars.

Sur la troisième page, vous pouvez sélectionner votre magasin spécialisé et saisir vos coordonnées. Imprimez l'offre et rendez-vous avec elle au point d'information des éléments de construction de votre centre spécialisé BAUHAUS pour passer commande de votre étagère.

 
3. instructions de montage

Pour l'assemblage du cadre de base, vous n'avez besoin que d'une clé Allen/imbus de 4 mm. Vous recevrez un plan de construction. Placez les profilés sur les connecteurs d'angle et serrez la vis Allen/imbus à la main.

Le profilé en acier a des dimensions extérieures de 25 x 25 mm et une épaisseur de paroi de 1,5 mm. Les goupilles de retenue pour les étagères et les pieds de nivellement sont inclus.

Conseil

D'autres matériaux tels que l'ardoise, le verre, etc. conviennent également comme tablars. Rendez votre meuble unique en peignant votre chassis.

Outils + matériel

  • Construction en acier brut ou en acier inox
  • Clé Allen/imbus de 4mm
  • Tablars (nombre en fonction de votre configuration)
  • Laque ou peinture pour métal (si l'on utilise de l'acier brut)
  • Rouleau fin à lasure ou peinture émail (pour peindre le métal)