Entreprise

BAUHAUS – le spécialiste de l’atelier, de la maison et du jardin

En 1960, une histoire à succès hors du commun a vu le jour à Mannheim: au printemps, BAUHAUS ouvrait son premier centre spécialisé. En rassemblant les assortiments spécifiques les plus variés sous un même toit – en libre-service – BAUHAUS a posé les jalons du commerce. Dès le début, un choix immense, une qualité de premier ordre à des prix avantageux et la facilité d’accès faisaient partie des principes fondamentaux de l’entreprise. Aujourd’hui comme hier, ils sont la clé du succès du spécialiste de l’atelier, de la maison et du jardin!

BAUHAUS est présent en Suisse depuis 2006. En 2015, le premier centre spécialisé a ouvert en Suisse romande. BAUHAUS emploie plus de 500 collaborateurs en Suisse.

 

BAUHAUS International

BAUHAUS leader en Europe

L’idée de proposer sous un même toit des produits de qualité de différents secteurs n’est pas populaire qu’en Allemagne. Entre-temps, BAUHAUS possède plus de 260 centres spécialisés implantés dans 19 pays européens. 

Bulgarie,Danemark, Allemagne, Estonie, Finland, Islande, Croatie, Luxembourg, Pay-Bas, Norvège, Autriche, Suède, Slovaquie, Slovénie, Espagne, République tchèque, Turquie, Hongrie

Les sociétés nationales de BAUHAUS s’intègrent harmonieusement à la structure économique existante: artisans, entrepreneurs et particuliers trouvent une gamme étendue de produits de qualité professionnelle. Bien entendu, les traditions et conditions de marché propres aux pays sont prises en compte dans tous les centres spécialisés. C’est ce qui fait que BAUHAUS est un partenaire bienvenu chez les voisins européens.