
Click & Collect
Le service Click & Collect de BAUHAUS
Faire ses achats, dans un centre spécialisé ou le Webshop, n’a jamais été aussi facile.
Nous sommes bien conscients que nos centres spécialisés sont gigantesques et que notre clientèle est parfois pressée. C’est pourquoi nous vous proposons de commander et de payer vos achats en toute commodité en ligne, puis de venir les retirer dans votre centre spécialisé BAUHAUS.
Information:
Actuellement, le service Click&Collect est proposé dans le centre spécialisé de Mels. D’autres suivront prochainement.
Voici comment ça fonctionne:



Foire aux questions
Il suffit de sélectionner un centre spécialisé près de chez vous, de mettre vos produits dans le panier, puis de finaliser votre commande. Dès que celle-ci est prête à être récupérée, vous recevez un courriel contenant votre bon de retrait.
Vous pouvez régler votre commande avec tous les moyens de paiement usuels (à l’exception du paiement anticipé). Pour le moment, il n’est pas possible de payer sur place.
Tous les produits disponibles dans les centres spécialisés peuvent être commandés via le service Click&Collect. Si des produits ne sont pas disponibles pour le Click&Collect, le bouton correspondant ne peut pas être sélectionné.
En principe, votre commande est prête à être retirée au bout de 4 heures. Si vous passez votre commande en dehors des heures d’ouverture, elle sera traitée le jour ouvré suivant.
La station de retrait se trouve près du guichet d’information du centre spécialisé.
Votre commande reste disponible pendant 3 jours au maximum. Si vous ne venez pas la chercher pendant ce délai, elle est annulée et le montant versé vous est remboursé. Ce délai ne peut malheureusement pas être prolongé.
Veuillez présenter le courriel contenant le bon de retrait au format papier ou électronique (sur votre smartphone).
Oui, une tierce personne disposant d’une procuration peut retirer votre commande.
Oui, vous pouvez le faire. Veuillez toutefois noter que les produits ayant été retirés dans un centre spécialisé doivent être retournés au centre spécialisé.
Vous pouvez contacter le service clientèle du centre spécialisé en question pour toute question concernant le Click&Collect.