Garantie

Garantie prix bas

Si vous trouvez un produit identique meilleur marché dans les 14 jours suivant la date d’achat, en Suisse, vous obtenez chez BAUHAUS le produit à un prix de 12% moins élevé que chez le concurrent. Les offres Internet, les tapis, les produits sur commande ainsi que les soldes et liquidations de stock en sont exclus. La garantie prix bas s’applique également aux rabais.

5 ans de garantie BAUHAUS

BAUHAUS accorde en Suisse une garantie de 5 ans à partir de la date d’achat sur tous les appareils électriques et à moteur, à l’exception des batteries, des piles, des ampoules et des pièces de rechange. Les droits légaux de garantie de l’acheteur ne sont pas affectés par la garantie. Tout défaut survenant sur un appareil sous garantie est, selon l’appréciation de BAUHAUS,soit supprimé (réparation), soit remplacé, soit remboursé, contre restitution de l'appareil. Aucune autre prétention ne peut découler de la garantie. La garantie ne couvre pas les défauts ni les détériorations liés à une usure normale, à une utilisation incorrecte ou à un manque d’entretien, ni ceux dont le client avait connaissance à l’achat. La garantie est annulée dès que le client ouvre le boîtier de l’appareil ou le fait ouvrir. Le client peut faire valoir les prétentions liées à la garantie sur présentation de l’appareil et du ticket de caisse dans tout magasin BAUHAUS en Suisse, dans un délai de 5 ans à partir de la date d’achat.

Contrôle qualité

BAUHAUS prône une qualité optimale pour plus de 120 000 produits proposés. Tous les produits doivent donc répondre à des contrôles de qualité stricts avant d’être intégrés dans l’assortiment. Si la qualité requise n’est pas atteinte, BAUHAUS fait elle-même fabriquer les produits. Ces produits sont disponibles sous des marques de qualité exclusives. La qualité n’est pas contrôlée qu’une seule fois, mais à chaque réception de marchandise. Ainsi, seuls des produits irréprochables parviennent dans les rayons.

Garantie d’échange

S’il arrive que vous ayez acheté en quantités excessives ou le mauvais produit, vous pouvez tout simplement échanger. Jusqu’à quatre semaines après l’achat. Rapportez le produit intact dans son emballage d’origine avec le ticket de caisse dans votre centre spécialisé BAUHAUS. Vous obtiendrez un bon d’achat ou récupérerez votre argent (les produits commandés sont exclus).