BAUHAUS Login client
Pas encore de compte? S'enregistrer maintenant.
Créer un compte maintenant afin de profiter de tous les avantages.
Vous pouvez bien sûr passer une commande en tant qu’invité.
Un rien de temps suffit pour créer cette table basse unique en son genre, composée de deux palettes superposées et vissées. Avec ses deux étages, la table est juste à la bonne hauteur et offre des rangements pratiques pour les magazines, la télécommande de la télévision et autres objets.
Sur la palette qui constituera l’étage inférieur de la table, commencez par retirer les planches de fond entre les blocs de bois d’angle, ainsi que les deux blocs centraux. Sur la palette qui servira d’étage supérieur, sciez les planches de fond autour de tous les blocs.
Consultez le guide BAUHAUS «Construire un meuble en palettes» pour découvrir comment poncer les palettes et, le cas échéant, retirer les clous dangereux.
Posez au sol la palette inférieure préparée, superposez ensuite la deuxième et vissez les deux palettes. Pour un résultat optimal, utilisez des cornières ou des vis longues. Vissez de biais et percez à travers les blocs de bois et les planches.
Utilisez des chutes de bois pour combler les trous de la face supérieure de la table et clouez-les.
Afin de déplacer plus facilement la table basse, vous pouvez à présent visser des roulettes sur les blocs faisant office de pieds. Appliquez ensuite de la lasure sur la table – utilisez au choix de la lasure de couleur ou incolore.
Plateau en verre
Au lieu de combler les trous de la palette supérieure avec des chutes de bois (afin que rien ne passe à travers), vous pouvez également installer un plateau en verre (alternative: un plateau en bois). Il vous suffit de déposer le panneau en verre à arêtes découpées sur mesure et arrondies sur quatre patins en caoutchouc (positionner les patins antidérapants dans les angles).
Remarque: vous pouvez même percer des trous dans un panneau en plexiglas et ensuite le visser simplement.