Foire aux questions (FAQ)

Vous avez les questions, nous avons les réponses.

PLUS CARD

Où puis-je demander la PLUS CARD ?

Vous pouvez demander votre PLUS CARD directement dans le centre spécialisé au stand d’info principal ou à l’info pour les artisans.Vous pouvez également télécharger le formulaire de demande sur notre site internet sous la rubrique PLUS CARD.

Qui reçoit la PLUS CARD?

La PLUS CARD est destinée à tous les entrepreneurs. Elle n'est pas déstinée aux commerces de détail et aux grossistes.

Quels sont les avantages dont je bénéficie avec la PLUS CARD?

Si vous atteignez un montant minimal de CHF 8000.– donnant droit à un bonus dans un intervalle de douze mois, vous obtenez automatiquement un remboursement de 10 % du montant à l’échéance de la carte. La PLUS CARD vous donne également droit à un achat sur facture.

Puis-je obtenir la PLUS CARD dans tous les centres spécialisés BAUHAUS?

La demande de la PLUS CARD peut être déposée dans tous les centres spécialisés BAUHAUS. Une carte provisoire vous y sera remise en attendant de recevoir la définitive par courrier postal.

Quels documents dois-je présenter pour obtenir une PLUS CARD?

Pour obtenir la PLUS CARD, vous devez présenter un justificatif d’activité, par exemple un extrait d’inscription au registre du commerce.

La PLUS CARD est-elle personnelle et, si oui, y a-t-il des cartes supplémentaires (doubles)?

Oui, la PLUS CARD est personnelle et valable uniquement accompagnée d’un justificatif. Des cartes supplémentaires (doubles), peuvent être demandées pour vos collaborateurs, par exemple. Au bout de douze mois, un décompte et un remboursement globaux sont établis.

La carte est-elle valable pour tous les produits et services BAUHAUS?

La PLUS CARD est valable pour presque tous les produits BAUHAUS. Sont exclus les prestations, les produits avec réduction, les produits pour lesquels la garantie du prix le plus bas est prise en compte ainsi que les produits portant une étiquette spéciale.

Que se passe-t-il si je perds ma PLUS CARD?

La perte de la PLUS CARD doit être impérativement déclarée à BAUHAUS, qui se chargera de la bloquer. Pour cela, téléphonez au service des cartes au 031 818 11 77 ou annoncez la perte dans n’importe quel centre spécialisé BAUHAUS. Ensuite, vous obtiendrez de notre part une carte de remplacement.

Quelle est la durée de validité de la PLUS CARD?

Votre contrat est valable douze mois à partir de la réception de celle-ci et est automatiquement reconduit de douze mois supplémentaires si le contrat n’est pas résilié avant expiration. Au bout de douze mois, une nouvelle période de décompte débute.

Quand recevrai-je le bonus?

A la fin de la durée du contrat le bonus est calculé automatiquement. Vous recevez le décompte pour vérification. Le montant vous sera ensuite versé sur votre compte.

Webshop - Commande

Un montant minimum de commande s’applique-t-il?

Non, la boutique en ligne BAUHAUS ne fixe aucun montant minimum de commande.

Les produits que j’ai sélectionnés peuvent-ils toujours être livrés?

Normalement, seuls des produits effectivement livrables peuvent être commandés dans le BAUHAUS Webshop. Le délai de livraison évolue en fonction de la disponibilité. Il s’affiche sur la page des détails du produit ou dans le panier. Les produits qui ne peuvent pas être commandés en ligne sont identifiés par la mention «Ne peut être commandé en ligne»

Que faire en cas de modifications de prix qui ne s’affichent en ligne qu’après ma commande?

Il est possible que le prix des volumes résiduels d’un article soit occasionnellement réduit. Ces réductions sont décidées individuellement et à la dernière minute. Le prix qui s’applique lors d’une commande est celui qui est indiqué au moment de la passation de commande. Il n’est malheureusement pas possible de procéder à des ajustements de prix ultérieurs pour les produits commandés. Naturellement, tous les produits peuvent être restitués dans les 30 jours suivants leur date de réception sans indication du motif.

Puis-je ajouter ultérieurement des produits à ma commande?

Non, il n’est malheureusement pas possible de modifier ou de compléter votre commande ultérieurement. BAUHAUS vous conseille de passer une nouvelle commande pour les articles manquants.

Comment trouver l’article recherché?

Dans l’option de navigation principale «Produits», vous pouvez rechercher des produits dans les catégories pertinentes. Vous pouvez également utiliser la fonction de recherche à côté de la navigation pour trouver les produits qui vous intéressent. Pour cela, saisissez par exemple le nom du produit dans la case de recherche. Veuillez noter que le BAUHAUS Webshop n’est pas en mesure de proposer la gamme BAUHAUS complète.

Comment puis-je créer un compte client?

"Sur la page d’accueil, cliquez sur l’option de menu Compte client et suivez le lien S’inscrire. Veuillez saisir au minimum les données obligatoires lors des étapes suivantes.
Astuce: vous pouvez gérer plusieurs adresses de livraison ou de facturation sur votre compte client.

Si vous souhaitez vous inscrire dans le cadre d’une première commande, vous pouvez créer un compte pendant le processus de commande. Vous pouvez également passer commande en tant qu’invité, puis créer un compte en fin de processus en indiquant votre adresse email et en choisissant un mot de passe."

Les produits qui ne peuvent pas être commandés seront-ils à nouveau disponibles en ligne ultérieurement?

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de donner des informations sur la disponibilité en ligne des produits. Veuillez vous référer au délai de livraison indiqué sur la page du produit pour en déterminer la disponibilité.

Webshop - Expédition

Où sont effectuées les livraisons?

Les livraisons sont effectuées exclusivement sur le territoire suisse.

Ma commande sera-t-elle livrée le dimanche et les jours fériés?

Non, nous ne procédons à aucune livraison les dimanches et jours fériés.

Comment fonctionne l'envoi par un transporteur?

L'entreprise de transport vous contactera directement dès que les produits lui auront été remis. Elle fixera une date exacte de livraison d'un commun accord avec vous. En outre, nous vous prions de l'informer d'éventuels obstacles lors de la livraison.

La livraison a lieu exclusivement jusqu'au bord du trottoir. L'accès à l'adresse de livraison doit être garanti pour les véhicules routiers normaux et ce sur le réseau routier suisse.

Lorsque le lieu de livraison n'est pas ou difficilement accessible (p.ex. régions de montagne ou lieux interdits à la circulation), la livraison s'effectue aussi loin que peuvent accéder les véhicules routiers sans engendrer de quelconques frais supplémentaires.

Est-il possible de se faire livrer à une autre adresse?

Naturellement, BAUHAUS peut livrer votre commande à une autre adresse. Vous pouvez saisir celle-ci lors de l’étape de commande «Livraison» dans «Autre adresse de livraison».

Webshop - Options de paiement

Paiement avec Twint

Vous pouvez également régler votre commande avec TWINT. TWINT est une solution de paiement mobile sous forme d’application. Ouvrez l’application TWINT sur votre smartphone et sélectionnez le menu «Payer». Après avoir saisi le token affiché sur l’ordinateur ou numérisé le code QR avec TWINT, le paiement est effectué et le montant est imputé à la carte consignée dans l’application.

Paiement anticipé

Pour un paiement anticipé, veuillez virer le montant total de la facture en utilisant les coordonnées bancaires de BAUHAUS après avoir passé votre commande. Les coordonnées bancaires seront indiquées dans l’e-mail de confirmation de la commande.

Votre commande sera traitée dès que le versement sera comptabilisé chez BAUHAUS (1 à 2 jours ouvrables suite au versement effectué avec succès). 

Les produits commandés seront traités qu'après réception du paiement. Les produits ne sont pas réservés en attendant. Il est possible que les produits ne soient plus disponibles dans la quantité souhaitée ou pas du tout, ce qui pourrait engendrer des retards dans la livraison.

Paiement avec une PostFinance Card

Votre paiement est imputé à votre compte postal. Après la confirmation de la commande, vous êtes dirigé vers l’interface de paiement du PSP (Payment Service Provider).

Pendant votre commande, vos données sont transmises de manière cryptée. BAUHAUS n’a accès ni aux éléments d’identification ni aux données de paiement.

Sécurité supplémentaire pour les paiements par carte de crédit

BAUHAUS vous garantit que vos données hautement sensibles sont protégées des accès non autorisés par des tiers grâce à l’utilisation de moyens techniques les plus modernes et au cryptage de toutes les données via des connexions SSL. De plus, BAUHAUS répond aux exigences énumérées dans les Payment Card Industry Data Security Standards.

Paiement par carte de crédit

Le BAUHAUS Webshop accepte les cartes Mastercard et Visa. Le montant facturé sera imputé à votre carte de crédit à la date de la commande. Au cours du processus de commande, le numéro de contrôle de votre carte de crédit vous sera demandé en guise de précaution supplémentaire. Vous trouverez le numéro de contrôle à trois chiffres de la carte dans la case de la signature au verso de votre carte de crédit. La nouvelle procédure de sécurité 3D Secure de VISA / MasterCard offre une sécurité accrue. Après une inscription initiale, le système vous demandera un mot de passe 3D Secure personnel afin de renforcer la sécurité une fois de plus.

Webshop - Retour (des marchandises)

Comment procéder pour renvoyer des produits?

Tous les produits achetés dans le BAUHAUS Webshop peuvent nous être renvoyés dans un délai de 30 jours après réception. Pour garantir un traitement rapide, BAUHAUS vous demande de respecter les points suivants:

  • Dans la mesure du possible, renvoyez les produits dans leur emballage d’origine.
  • Joignez à votre paquet le formulaire de retour entièrement complété.

Veuillez prendre note que les produits livrés doivent uniquement être utilisés à des fins de contrôle. En cas de détérioration des produits, BAUHAUS se réserve le droit de facturer une perte de valeur ou d'en refuser le retour.

Comment fonctionne le retour d’une commande sous garantie?

Exactement comme un retour normal: joignez le formulaire de retour à votre envoi. Votre demande de garantie sera examinée dès que votre commande arrive dans notre centre de contrôle des retours. Malheureusement, il ne nous est pas possible de vous proposer un échange ou une réparation. Si le produit s’avérait défectueux, nous vous prions de le commander à nouveau. S’il s’agit d’un cas sous garantie, nous vous rembourserons évidemment le montant correspondant.

Les produits achetés dans les centres spécialisés peuvent-ils être renvoyés?

Non, cela n’est malheureusement pas possible. Les produits achetés dans les centres spécialisés doivent impérativement être rapportés dans les centres spécialisés.

Quels types d’envois peuvent être utilisés?

Vous avez plusieurs possibilités de retourner les produits que vous avez commandés:

  • Restitution gratuite dans tous les centres spécialisés de Suisse
  • Renvoi par la poste
  • Prise en charge par la poste
  • Prise en charge de marchandises expédiées
Comment effectuer une restitution de marchandises dans les centres spécialisés?

Une restitution gratuite de votre commande est possible dans chaque centre spécialisé BAUHAUS. Pour la restitution, amenez la facture ainsi que le formulaire de retour complété.

Comment procéder pour renvoyer un produit par la poste?

Dans la mesure du possible, vous pouvez aussi renvoyer votre produit par la poste. Joignez le formulaire de retour aux produits à retourner et apportez le paquet au bureau de poste le plus proche. L’adresse de renvoi est la suivante:

BAUHAUS Fachcentren AG
FC 739 - Retouren Webshop
Pizolstrasse 6
8887 Mels

Comment effectuer une demande de prise en charge par la poste?

Pour le renvoi par la poste, il vous suffit d’utiliser le service pick@home. Pour ce faire, suivez les consignes de demande de prise en charge. Joignez au paquet les produits à retourner et le formulaire de retour complété.

Rédiger une demande de prise en charge.

Comment la marchandise expédiée peut-elle être renvoyée?

Si vous avez reçu des produits qui doivent être renvoyés sous forme de marchandises expédiées, prenez contact avec le service clients de BAUHAUS (0800 585 585 / webshop@bauhaus.ch).

Que coûte le renvoi par la poste?

Pour les renvois par la poste, les tarifs de la Poste Suisse s’appliquent et les coûts sont à la charge de l’expéditeur.

Cependant, s’il s’agit d’un cas de garantie, nous vous remboursons les frais d’envoi!

Que coûte le renvoi par transporteur?

Le renvoi via notre partenaire de transport vous coûte CHF 69.– pour une palette. À partir de deux palettes, des prix dégressifs s’appliquent. Le service clients de BAUHAUS peut vous communiquer les prix de transport exacts. Après le renvoi, vous recevrez une facture pour les frais de transport de notre partenaire de transport.

Mais de nouveau, s’il s’agit d’un cas de garantie, nous vous remboursons les frais d’envoi!

Service de location

Quels appareils puis-je louer chez BAUHAUS?

Vous pouvez louer des machines et appareils pour tous travaux dans les domaines du jardin, de la construction, de l’aménagement intérieur et du nettoyage. Pour savoir quels appareils sont disponibles dans votre magasin BAUHAUS, renseignez-vous auprès du stand d’information principal de votre centre spécialisé ou ici.

Chaque centre spécialisé a-t-il son service de location?

Chaque centre spécialisé a son service de location. Pour savoir quels appareils sont disponibles dans votre magasin BAUHAUS, renseignez-vous auprès du stand d’information principal de votre centre spécialisé ou ici.

Puis-je/Dois-je réserver à l’avance l’appareil que j’aimerais emprunter?

Il n’est pas impératif de réserver. Cependant, nous vous recommandons de réserver l’appareil souhaité en appelant votre centre spécialisé.  Cela pour vous assurer que l'appareil soit disponible et garantir un déroulement rapide et sans mauvaise surprise de votre réservation.

Dois-je venir chercher les appareils chez BAUHAUS?

Les appareils doivent être retirés dans le centre spécialisé.

Dois-je déposer une caution?

Il faut déposer une caution lors de la location. Le montant varie en fonction de l’appareil. Le versement de la caution est également possible moyennant une carte EC ou une carte de crédit. Vous obtiendrez de plus amples renseignements au stand d’information principal de votre centre spécialisé ou ici.

Ai-je besoin de certains documents pour pouvoir louer un appareil?

Veuillez vous munir de votre pièce d’identité pour la location d’un appareil.

Une fois chez BAUHAUS, me donne-t-on une idée du bon usage de l’appareil?

La technique et l’utilisation de l’appareil de location vous sont expliquées en détail par notre conseiller spécialisé formé à cet effet. Cela comprend également le bon choix des matériaux.

Combien de temps puis-je louer un appareil ? Y a-t-il une durée de location maximale?

BAUHAUS vous propose quatre tarifs différents : tarif courte durée (quatre heures), tarif à la journée, tarif week-end (du vendredi 13h00 au lundi 10h00) ainsi qu’un tarif économique (à partir de sept jours de location). Vous bénéficiez ainsi d’une flexibilité totale pour la location. Vous obtiendrez de plus amples renseignements au stand d’information principal de votre centre spécialisé ou ici. Il n’y pas de durée de location maximale. De toute façon, vous devez préalablement convenir d’une date pour le retour et payer l’intégralité des frais de location.

Puis-je également emprunter des appareils durant le week-end?

BAUHAUS propose un tarif week-end. Il s’applique pour une durée de location qui s’étend du vendredi 13h00 au lundi 10h00.

Comment fonctionne la restitution de l’appareil?

Veuillez rendre l’appareil de location en bonne et due forme, prêt à l’usage, nettoyé et avec le plein, muni de tous les accessoires et ce, dans les délais convenus. Si l’appareil est rendu dans un état irréprochable, vous récupérez votre caution. Les matériaux non utilisés sont repris.

Qu’en est-il de la responsabilité si une partie de l’appareil est endommagé?

L’appareil de location doit être utilisé correctement, minutieusement et conformément au mode d’emploi et aux instructions données en matière de sécurité. Le client est responsable des dégâts causés conformément aux dispositions juridiques.

Service de livraison

Le service de livraison existe-t-il dans tous les centres spécialisés?

Oui, tous nos centres spécialisés disposent d’un service de livraison.

Quels produits puis-je me faire livrer?

Vous pouvez vous faire livrer toutes les marchandises lourdes ou encombrantes jusque devant votre maison (trottoir). Veuillez demander au stand d’information principal de votre centre spécialisé si une livraison est possible.

Combien coûte le service de livraison?

Les frais du service de livraison dépendent de la distance du lieu de livraison et des produits à transporter. Veuillez vous renseigner au stand d’information principal de votre centre spécialisé.

Où les produits sont-ils livrés?

Nous livrons directement les produits à l’adresse que vous nous avez indiquée (bordure de trottoir).

Quand les livraisons ont-elles lieu ? Puis-je convenir d’une date de livraison avec le centre spécialisé?

Vous pouvez convenir d’une date de livraison avec votre centre spécialisé. Il vous suffit de vous adresser au conseiller spécialisé responsable. Vous pouvez ainsi fixer avec lui un jour de livraison et une heure approximative. Vous comprendrez que, pour des raisons logistiques, nous ne pouvons pas donner d’heure précise.

Dois-je payer à l’avance ou puis-je également le faire auprès du chauffeur?

Vous pouvez payer intégralement les produits ainsi que la livraison à l’avance dans votre magasin BAUHAUS. Il est également possible de verser un acompte et de régler le solde, en espèces au chauffeur, à la réception de la marchandise.

Où puis-je m’adresser en cas de réclamation, par ex. en cas de marchandise livrée par erreur?

S’il y a réclamation, le centre spécialisé qui a traité la livraison est responsable. Veuillez dans ce cas vous adresser au stand d’information principal concerné.

Dans ce cas, l’enlèvement de la marchandise à domicile est-il possible?

Dans le cas d’une réclamation, nous retirons la marchandise à votre domicile. Bien sûr, ce service est gratuit pour vous.

Qu’advient-il des palettes ?

BAUHAUS se charge de récupérer les palettes. A cet égard, veuillez vous adresser au centre spécialisé responsable de la livraison. Pour les europalettes, une consigne sera encaissée auprès du centre spécialisé que vous récupérerez après avoir ramené les palettes

Dois-je accepter de la marchandise défectueuse?

Si vous constatez des dommages importants dans la marchandise livrée, vous pouvez refuser la livraison.

Location de remorque

Quelles remorques sont disponibles?

BAUHAUS propose des remorques avec un poids total autorisé de 1,3 ou 3 tonnes. Veuillez noter que vous devez posséder un permis approprié pour conduire une voiture avec remorque.

Combien coûte une location de remorque?

Le service de transport est gratuit pour les produits achetés chez BAUHAUS. Une caution de CHF 200.- devra simplement être déposée.

Combien de temps puis-je louer une remorque?

Pour le transport de marchandises achetées chez nous, vous avez la possibilité de louer les remorques le temps nécessaire pour emporter les produits à votre domicile. La durée de location est, en moyenne, de 4 heures. La remorque doit impérativement être de retour au centre spécialisé à 19h00, dernier délai.

Où puis-je retirer la remorque?

Pour retirer la remorque, veuillez vous adresser au stand d’information principal de votre centre spécialisé.

Quels sont les documents nécessaires pour la location?

Vous avez besoin d’un permis de conduire qui vous autorise à conduire une voiture avec remorque, de votre pièce d’identité ainsi que du permis de circulation du véhicule. En plus, vous devez verser une caution de CHF 200.–.

Que se passe-t-il si la remorque est endommagée durant le transport?

En cas d’accident de la circulation, il est impératif d’appeler la police et de l’annoncer à BAUHAUS. Si vous êtes à l’origine de l’accident, la responsabilité civile paie les dommages causés à un tiers. Vous devez payer les dommages causés à la remorque. De plus, vous devez vous acquitter des dommages résultant d’une manipulation incorrecte.

Quelles conditions techniques et juridiques s’appliquent?

Votre voiture doit être équipée d’un attache-remorque adéquat. Vous pouvez vérifier le poids de la remorque autorisé à l’aide de la « valeur D » inscrite sur l’attache-remorque. Pour les remorques de grande taille, le permis de conduire spécial remorque doit être conforme.

Comment se déroule la restitution de la remorque?

Un collaborateur BAUHAUS vérifie si la remorque est endommagée. Si tout est en ordre, vous récupérez votre caution.

Candidature

Où puis-je consulter les postes à pourvoir chez BAUHAUS?

Tous les postes à pourvoir dans nos centres spécialisés ou au Service Center Suisse figurent dans la Bourse de l’emploi.

Est-ce que BAUHAUS préfère les candidatures envoyées par la poste ou sous forme électronique?

Nous acceptons les candidatures par la poste et les candidatures par e-mail. Cependant, BAUHAUS préfère les candidatures par voie électronique.

Quels documents dois-je envoyer?

Tout dépend du poste visé. Cependant, chaque candidature devrait contenir les éléments suivants : une lettre de motivation dans laquelle vous expliquez clairement pourquoi le poste à pourvoir vous correspond, un curriculum vitae chronologique avec photo, ainsi que vos bulletins scolaires et certificats de travail.

Une candidature spontanée vaut-elle la peine?

En principe, tous les postes à pourvoir sont publiés sur notre site Internet. Il n’empêche qu’une candidature spontanée peut valoir la peine. Peut-être que votre candidature vous permettra d’anticiper une annonce d’emploi.

Quelles conditions dois-je remplir pour pouvoir travailler chez BAUHAUS?

Tous nos collaborateurs doivent faire preuve d’un sens aigu de l’orientation vers le client et aimer les contacts; ils doivent également avoir le sens de la communication, être aimables et flexibles tout en étant motivés pour apprendre. Les qualifications techniques exigées dépendent du poste publié.

Quelles sont les formations disponibles chez BAUHAUS?

Chez BAUHAUS, vous pouvez suivre une formation d’employé(e) de commerce ou de spécialiste du commerce de détail (h/f).

Quelles sont mes opportunités de carrière après une formation chez BAUHAUS?

Avec un bon niveau de formation et la motivation nécessaire, vous bénéficiez chez nous de nombreuses perspectives d’évolution. Les possibilités s’étendent de la surveillance des caisses à la fonction du responsable Stadtgarten jusqu'à la direction générale.

Garanties: d'échange, de réparation, garantie prix bas

Combien de temps bénéficie-t-on de la garantie sur les produits BAUHAUS?

Pour les appareils électriques et à moteur, à l’exception des accumulateurs, des batteries et des pièces détachées, nous vous accordons cinq ans de garantie. Les droits légaux de garantie ne sont bien sûr pas concernés.

Que dois-je présenter pour prouver que je peux encore prétendre à la garantie?

Il vous suffit d’apporter l’appareil défectueux ainsi que le ticket de caisse dans le centre spécialisé le plus proche. Vous pouvez faire valoir votre droit de garantie dans tous les magasins BAUHAUS de Suisse, indépendamment du lieu où vous avez acheté l’appareil.

Dois-je garder le carton pour bénéficier de la garantie?

Vous n’avez pas besoin de garder le carton. Même sans celui-ci, vous avez droit à la garantie.

Que se passe-t-il si l’appareil est encore sous garantie mais qu’il présente des traces d’utilisation usuelles?

En principe, des traces d’utilisation ne sont pas un obstacle au droit à la garantie. De toute façon, la garantie ne couvre pas les défauts ni les détériorations liés à une utilisation incorrecte ou à un manque d’entretien.

Y a-t-il des interlocuteurs spécifiques pour les garanties et les réparations?

Concernant les garanties et les réparations, veuillez vous adresser au stand d’information principal de votre centre spécialisé.

Si un produit est encore sous garantie : est-il réparé ou échangé?

Selon les cas, BAUHAUS peut soit réparer, soit livrer un appareil de substitution en échange ou rembourser le prix d’achat contre restitution de l’appareil.

En cas de réparation, BAUHAUS me remet-il un appareil de substitution?

Si un appareil équivalent est disponible à la location dans votre centre spécialisé BAUHAUS, nous le mettons volontiers à votre disposition.

Qu’advient-il de la garantie si je veux réparer l’appareil moi-même?

La garantie expire dès que vous ouvrez vous-même le boîtier de l’appareil ou le faites ouvrir par des tiers autres que des collaborateurs de BAUHAUS.

En quoi consiste la garantie d'échange?

Si vous avez acheté un produit en quantités excessives ou si vous avez acheté le mauvais produit, il vous suffit de les échanger dans un délai de 4 semaines après l’achat.

Comment fonctionne la garantie d’échange?

Rapportez le produit intact dans son emballage d’origine avec le ticket de caisse. Vous obtiendrez un bon d’achat ou récupérerez votre argent. Les produits commandés sont exclus de la garantie d’échange.

Puis-je également échanger les produits avec réduction?

Les produits avec réduction sont exclus de l’échange. Les appareils électriques défectueux font exception.

Où puis-je précisément échanger des produits?

Veuillez vous adresser au stand d’information principal de votre centre spécialisé ou à notre service clientèle (0800 585 585).

En quoi consiste la garantie prix bas de 12 %?

Si, dans les 14 jours suivant la date d’achat chez BAUHAUS, vous trouvez moins cher ailleurs, vous obtenez le produit 12 % moins cher que chez le concurrent. (Non valable pour les articles achetés en ligne). 

A quels produits la garantie prix bas s’applique-t-elle?

La garantie prix bas s’applique à tous les produits identiques, sauf Internet, les tapis et les produits commandés. La garantie prix bas peut également s’appliquer aux rabais.

De quels justificatifs ai-je besoin?

Pour prétendre à la garantie prix bas de 12 %, vous devez présenter l’original d’un justificatif écrit du concurrent, par exemple un prospectus, un tract ou un encart. Il est important que le prix du produit soit visible.

Bon-cadeau

Puis-je acheter un bon-cadeau BAUHAUS en ligne?

Nos bons-cadeaux sont uniquement disponibles dans nos centres spécialisés.

Puis-je utiliser un bon-cadeau BAUHAUS dans toute la Suisse?

Le bon-cadeau peut être utilisé dans tous les centres spécialisés BAUHAUS de Suisse ( à l'exception du BAUHAUS Webshop).

Puis-je utiliser à l’étranger un bon-cadeau émis en Suisse?

Les bons-cadeaux BAUHAUS émis en Suisse ne sont valables qu’en Suisse.

Quelle est la durée de validité des bons-cadeaux BAUHAUS?

Nos bons-cadeaux ont une durée de validité illimitée.

Puis-je utiliser en Suisse un bon-cadeau émis à l’étranger?

Les bons-cadeaux émis à l’étranger ne peuvent pas être utilisés en Suisse.