Conditions de participation Médias sociaux

Organisateur, participants, concours

L’organisateur du concours est BAUHAUS Fachcentren AG, Sägetstrasse 5, 3123 Belp. Ce concours n’a aucun lien avec les plates-formes de médias sociaux utilisées par BAUHAUS (Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, Pinterest) et n’est aucunement sponsorisé, soutenu ou organisé par celles-ci. Le destinataire des informations fournies par les utilisateurs n’est pas l’exploitant de la plate-forme utilisée, mais l’organisateur, autrement dit BAUHAUS Fachcentren AG.

Les participants doivent avoir 18 ans révolus et être domiciliés en Suisse. Les collaborateurs de l’organisateur et les collaborateurs des sociétés partenaires en charge de la réalisation et du déroulement du concours ne sont pas autorisés à y participer.Der Veranstalter behält sich vor, Teilnehmer auszuschliessen, die falsche Angaben machen, das Gewinnspiel manipulieren, zu manipulieren versuchen oder anderweitig gegen diese Teilnahmebedingungen verstossen.

L’organisateur se réserve le droit d’exclure du concours les participants qui fournissent des informations incorrectes, qui truquent ou essaient de truquer le concours, ou encore qui enfreignent les conditions de participation.Die Teilnahme ist kostenlos und unabhängig von dem Erwerb von Waren oder Dienstleistungen. Mit der Teilnahme am Gewinnspiel akzeptiert der Nutzer diese Teilnahmebedingungen.

L’organisateur peut modifier, suspendre ou clore le concours dans la mesure où cela s’avérerait nécessaire à la suite de circonstances indépendantes de sa volonté ou si c’est l’unique façon de garantir le déroulement correct du concours.

La participation est gratuite et n’est pas liée à l’acquisition de produits ou de prestations de service. Par sa participation au concours, l’utilisateur accepte ces conditions de participation.

Tout recours juridique est exclu.

Participation

Participation au concours Kärcher sur la page Facebook de BAUHAUS Schweiz durant la période indiquée ci-dessous:

Les utilisateurs écrivent un pronostic quant au résultat final de la rencontre Portugal-Suisse dans la zone de commentaires.

  • Le gagnant remportera un nettoyeur haute pression K2 Basic de Kärcher à l’issue du tirage au sort parmi l’ensemble des bonnes réponses. Le nom du gagnant sera publié le 11 octobre 2017 sur la fanpage Facebook. Le gagnant envoie son adresse par message privé. Le gain lui est ensuite envoyé.
  • La participation au concours est ouverte du 9 au 10 octobre (20 h 00). La date limite de participation est ainsi fixée au 10.10.2017 à 20:00:00 heure.
  • Les formalités liées à la remise des prix sont réglées individuellement avec les gagnants.

3 Début et fin du concours

Le concours débute le 09.10.2017 et s’achève le 10.10.2017. La participation au tirage au sort est ouverte du 09.10.2017 au 10.10.2017 (20:00:00 heure).

Le gagnant sera informé le 11.10.2017.

Tirage au sort, prix, notification, envoi

  • Le gagnant est tiré au sort. Le résultat du tirage au sort est définitif.
  • Le gagnant est informé à l’issue du tirage au sort par le biais d’une publication sur Facebook. Il ou elle doit alors fournir par message privé une adresse postale valide pour l’envoi de son prix.
  • BAUHAUS AG se réserve le droit de publier le nom des gagnants sur sa fanpage Facebook (nom et prénom) après avoir reçu une confirmation de leur part.
  • En cas de pronostics corrects multiples, le gagnant sera tiré au sort. Le résultat du tirage au sort est définitif.
  • Si le participant ne confirme pas dans un délai de deux semaines qu’il accepte son prix, il perd le bénéfice de son gain. Dans un tel cas, un nouveau gagnant est tiré au sort parmi les participants. Il en va de même si un gagnant renonce à son prix ou qu’il fournit à l’organisateur des coordonnées inexactes, rendant ainsi l’envoi du prix impossible; l’organisateur n’est pas tenu de chercher à obtenir les adresses correctes.
  • Un versement du prix en espèces, son échange ou sa remise à une personne tierce n’est pas possible.
  • Le prix est envoyé par voie postale uniquement et aux frais de l’organisateur.

Protection des données

Les données des participants ne sont recueillies et utilisées par l’organisateur qu’à des fins liées au concours. Toute collecte ou utilisation autre est exclue.

Les données suivantes sont recueillies auprès des participants par l’organisateur pour la réalisation, le déroulement et la gestion du concours: nom d’utilisateur sur Facebook. En cas de gain, le nom complet, l’adresse postale et évent. le numéro de téléphone et/ou l’adresse e-mail sont également recueillis afin de pouvoir envoyer le prix.

En participant au concours, le participant se déclare d’accord avec ce qui suit: 

  • Les données qu’il fournit sont stockées et traitées pendant la durée du concours. Une fois le concours définitivement clos, les données sont effacées. Un stockage des données n’est effectué à d’autres fins que si la loi l’exige; dans un tel cas, les données sont toutefois bloquées pour empêcher toute autre utilisation.
  • Les gagnants sont tagués avec leur nom d’utilisateur Facebook sur la fanpage de Bauhaus (page Facebook) et notifiés en conséquence. Les publications en lien avec le concours postées par les utilisateurs peuvent être partagées sur les profils de réseaux sociaux de BAUHAUS ainsi que sur d’autres médias en ligne de BAUHAUS.

Les participants peuvent à tout moment demander à l’organisateur quelles informations personnelles sont stockées par ce dernier, exiger la rectification ou la suppression de ces informations et révoquer leur consentement à l’utilisation de leurs données. Le cas échéant, le participant est prié de s’adresser à:

 

BAUHAUS Fachcentren AG
Sägetstrasse 5
3123 Belp
E-Mail: marketingbauhaus.ch
Téléphone: 0800 585 585