News

Le centre de Matran est ouvert!

C'est à 7 heures précises que François Pürro a ouvert les portes du nouveau centre spécialisé BAUHAUS, Impasse de la Sablière, à Matran. Et les clients sont venus en masse.

Nouveau centre spécialisé à Matran

Le 1er mai 2015, BAUHAUS a ouvert un centre spécialisé conforme aux standards les plus récents à l’Impasse de la Sablière à Matran, dans le canton de Fribourg. Le nouveau BAUHAUS est impressionnant: plus de 120 000 produits de qualité répartis sur plus de 17 500 m2 de surface de vente, ainsi que des spécialités comme la Jardinerie, le DRIVE-IN ARENA et le PROFI DEPOT. Toute une gamme de prestations vient compléter cette offre riche et variée. En outre, une centaine de conseillers spécialisés compétents et aimables se tiennent à votre disposition pour toutes les questions portant sur l’atelier, la maison et le jardin.

Communiqué de presse

BAUHAUS, le spécialiste de l‘atelier, de la maison et du jardin, donne le premier coup de pioche d’un nouveau centre commercial à Matran.

Matran/Belp, le 21 février 2014 BAUHAUS, le spécialiste de l‘atelier, de la maison et du jardin, donne le premier coup de pioche d’un nouveau centre commercial à Matran. C’est là un événement important, car Matran accueillera le premier centre commercial BAUHAUS en Suisse romande.

Le terrain s’étend sur environ 48'500 mètres carrés et accueillera un centre commercial avec des surfaces de vente de quelque 17'700 mètres carrés. Dans une ambiance lumineuse et accueillante, ses magasins proposeront plus de 120'000 produits de qualité. Le nouveau BAUHAUS de Matran comprendra également un DRIVE-IN de 5'000 mètres carrés. Un autre point fort sera constitué par le centre de jardinage de plus de 4'900 mètres carrés. Avec cette nouvelle construction l’entreprise crée 120 nouveaux emplois et quatre nouvelles places de formation dans la région.