BAUHAUS International

BAUHAUS leader en Europe

L’idée de proposer sous un même toit des produits de qualité de différents secteurs n’est pas populaire qu’en Allemagne. Entre-temps, BAUHAUS possède plus de 260 centres spécialisés implantés dans 19 pays européens.  

Le succès par-delà les frontières

Après la fondation de la première société nationale en Autriche en 1972, où on compte désormais 21 centres spécialisés, le Danemark a suivi en 1988. On y trouve aujourd’hui 15 centres spécialisés. Désormais, BAUHAUS est présente dans tous les pays scandinaves – la Suède a emboîté le pas au Danemark en 1997, la Finlande en 2001, la Norvège en 2007 et l’Islande en 2012. Avec la création de sociétés nationales en Espagne en 1989 ainsi qu’en Turquie en 1996, de nouvelles régions du sud sont venues les rejoindre. Depuis les années 90, BAUHAUS est également active en Europe de l’Est : l’ouverture du premier centre spécialisé en République tchèque a marqué un jalon. Ont ensuite suivi la Bulgarie, l’Estonie, la Croatie, les Pays-Bas, la Slovénie et la Hongrie.

Prise en compte des particularités de chaque pays

Les sociétés nationales de BAUHAUS s’intègrent harmonieusement à la structure économique existante : artisans, entrepreneurs et particuliers trouvent une gamme étendue de produits de qualité professionnelle. Bien entendu, les traditions et conditions de marché propres aux pays sont prises en compte dans tous les centres spécialisés. C’est ce qui fait que BAUHAUS est un partenaire bienvenu chez les voisins européens.