De bonnes raisons de travailler chez BAUHAUS

Le concept de réussite BAUHAUS

C’est en 1960 que commença la success story à Mannheim, et elle ne demande qu’à perdurer: au printemps, BAUHAUS y a ouvert son premier centre spécialisé. En rassemblant les assortiments spécifiques les plus variés sous un même toit – en libre-service – le spécialiste de l’atelier, de la maison et du jardin a posé hier les jalons du commerce, et continue de le faire aujourd’hui. Un énorme choix de produits, une qualité de premier ordre à des prix avantageux et une facilité d’accès faisaient partie des principes fondamentaux de l’entreprise dès le début. Ces éléments sont encore la base du succès! Chez BAUHAUS, nous sommes particulièrement fiers de l’énorme choix disponible. A cet égard, l’entreprise se concentre sur l’essentiel : tous les centres spécialisés gèrent exclusivement des produits dans les domaines de l’atelier, de la maison et du jardin. La gamme comprend plus de 120 000 produits de qualité dans 15 magasins spécialisés. De plus, BAUHAUS a développé des concepts de vente innovants tels que le DRIVE-IN ARENA ou NAUTIC.

Les collaborateurs constituent le capital le plus précieux

 Chez BAUHAUS, les collaborateurs constituent le capital le plus précieux : dans 17 pays, l’entreprise doit son succès à leurs compétences, leur motivation et leur satisfaction. Elèves, débutants dans la vie active ou personnes expérimentées, chez BAUHAUS, tous ont la possibilité de participer activement au succès. A tous les échelons, des secteurs d’activité passionnants et à responsabilités vous attendent, avec une grande variété et une liberté dans l’organisation. Démarrez dans l’une des entreprises les plus performantes d’Europe.

C’est ce que BAUHAUS vous offre

BAUHAUS donne à chaque collaborateur la liberté de se développer dans son domaine. Un poste de travail sûr dans une entreprise agissant à l’échelle internationale et en essor permanent attend les collaborateurs. Chez BAUHAUS, une rémunération à la hauteur des performances est une évidence. Si l’on demande aux collaborateurs ce qui leur plaît, ils sont tous d’accord : chez BAUHAUS, l’ambiance est très bonne et, dès le début, chacun se sent intégré dans l’équipe.

Pour que les collaborateurs commencent une carrière réussie sur le long terme, l’entreprise attache une très grande importance à une familiarisation approfondie avec le travail. Les programmes d’introduction spécifiques sont taillés sur mesure en fonction de la position cible de chaque collaborateur. La promotion des talents et les qualités de dirigeant en font aussi partie, tout comme la formation continue technique.