Directives de protection des données pour les demandeurs d'emploi

Si vous postulez électroniquement pour un poste chez BAUHAUS, veuillez nous fournir des données personnelles. BAUHAUS traite vos données de manière confidentielle. Vos données seront utilisées uniquement dans le cadre de votre postulation. Vos données ne seront en aucun cas transmis à des tiers.

Six mois après la fin du processus de recrutement, vos données seront détruites. Il n’y pas de communication à propo de cette suppression. Les statistiques internes sur les données reçues sont générées anonymement par les employés responsables du processus de recrutement.

BAUHAUS et les providers utilisent des mesures de sécurité techniques et organisationnelles pour protéger vos données. Les normes générales de sécurité des données sont prises en compte lors de la transmission et du traitement de données conformément à l’état actuel de la technique.

BAUHAUS souligne que vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctions sur notre portail d'application si vous n'acceptez pas les cookies. Vous pouvez autoriser la validation des cookies en configurant votre logiciel de navigation en conséquence.

En cliquant sur le bouton correspondant, vous confirmez votre accord sur le traitement des données conformément à ces dispositions. Votre consentement est alors enregistré.